Moonflower by Annabelle von Georg

ref: M2R moonflower

chaîne et trame: coton
velours: laine et soie
Népal
4 | Production contemporaine
Népal
chaîne et trame: coton velours: laine et soie
0 x 0 x -1 cm (0 x 0 x 0 ³/₈ inches)

Les couleurs des photos peuvent dévier de la réalité. Les fourchettes de prix ainsi que les mesures indiqué sur le site, sont indicatif et non contraignant. Il est possible que des tapis qui sont encore en ligne, ne sont plus disponible à la galerie.

M2R est un label de tapis designs noués à la main de qualité supérieure.

Depuis plus de 15 ans Marcel Müller exerce le métier et il a occupé des postes de direction dans certaines des plus importantes entreprises internationales. Ainsi, il a ainsi pu faire des rencontres essentielles et comparer et différents styles, projets et philosophies.

En 2022, il a lancé le label M2R, voulant innover et réaliser ses propres idées. Les collections M2R sont le résultat de sa passion pour l’artisanat traditionnel, les matériaux de haute qualité, l’univers des couleurs et le monde de la création.

La collection VIVA CON AGUA a été créée en collaboration avec cette organisation à but non lucratif basée à Hambourg. Les designs de cette collection proviennent de six artistes qui soutiennent activement Viva con Agua. Il en a résulté une collection polyvalente et caractéristique avec des thèmes, des styles et des techniques très variés. Une partie des recettes soutient les projets d’eau potable de Viva con Agua au Népal et en Inde.

Soutenir de tels projets est l’une de ses contributions à la durabilité dans la production de tapis noués à la main de haute qualité. Marcel Müller veut, pas à pas, améliorer durablement la vie des personnes travaillant pour M2R dans les pays producteurs. C’est pourquoi M2R est également partenaire certifié du label suisse de commerce équitable STEP. Les normes élevées appliquées par STEP sont déterminantes dans la valorisation du travail des tisserands.

Annabelle von Georg

« Un rideau est un rideau est un rideau. Je ne suis pas le premier à le dire.
Lorsque je peins, je chéris le calme et la quiétude tout en mélangeant les couleurs, en les étalant sur la toile et en regardant l’œuvre évoluer. J’explore les possibilités de l’abstraction, l’interaction des couleurs et des formes. En même temps, je surcharge rarement mes œuvres, je donne plutôt de l’espace à des figures et des compositions réduites pour leur permettre de libérer tout leur potentiel.
L’art n’est rien de plus et surtout rien de moins qu’un espace de liberté à mes yeux. »
Annabelle von Georg

VOUS POUVEZ AUSSI AIMER